Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat qui coud
Derniers commentaires
Archives
Le chat qui coud
10 mars 2010

POUR COMMANDER

Si une réalisation vous tente ou que vous souhaitiez un ouvrage plus personnalisé, il vous suffit de me contacter via la rubrique "contacter l'auteur" et nous étudierons cela ensemble.

Les tarifs sont indiqués dans les album photos. Ils sont compris hors frais de port.

Pour ce qui est des tenues de soirée, mariage ou coktail, je ne peux pas donner de tarif fixe car tout dépendra du modèle désiré. A titre indicatif, la robe "Christina" est à 50€; pour un ensemble robe et étole, il faudra compter près de 100€.

Je suis à votre disposition pour satisfaire vos envies!!!

Je suis déclarée comme auto-entrepreneur et mon n° de SIRET est le : 51980751500019.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le chat qui coud
Newsletter
Publicité