Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat qui coud
Derniers commentaires
Archives
Le chat qui coud
10 janvier 2010

Bienvenue et présentation !

Après de longs mois de réflexion, je me lance enfin dans l'univers des blogs!

En effet, je suis titulaire d'un BTS d' Economie sociale et familiale; ma formation comprenait de nombreuses heures de cours de couture. Je bénéficie actuellement d'un peu plus de temps libre...

C'est pour moi le moment opportun de vous faire partager ma passion: la couture et ses infinies possibilités de créations. J'aime voir naître des oeuvres (bien modestes pour ma part!!!) à partir d'un simple coupon de tissu!

Je vous présenterai mes réalisations et créations au fur et à mesure du temps.

Bonne visite sur mon blog tout neuf!

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce récent blog de 10 mois, je me lance aussi depuis 5 mois. Vos réalisations sont superbes et de si bon goût. Toutes mes félicitations pour votre travail. Puis je vous mettre en lien ? Je suis arrivée à vous par http://anneflochblogue.canalblog.com/ que je connais.
M
Superbe !
G
Claire,<br /> encore bravo pour ton blog sympa comme tout....je me suis baladée partout....et je pense t'avoir reconnu !!!<br /> alors l'idée d'un sac sur mesure me tenterait bien ma chère.....on en parle demain à la pause comme d'hab !<br /> je renvoie tes coordonnées mail à ma liste de contacts de suite !<br /> nathalie
A
Degemer mat !<br /> Et merci pour votre passage sur mon blog !
P
moi aussi, je suis une amie d'amie qui m'a recommandé votre blog, je viens donc juste de le parcourir, c'est superbe, continuez ! j'y vois déjà plein de belles choses !
Publicité
Le chat qui coud
Newsletter
Publicité